Pose de vernis semi-permanent

Techniques et conseils

La pose de vernis semi permanent est une prestation qui vous permettra d’avoir un vernis qui durera 3 à 4 semaines sans s’écailler. L’alternative à celles qui ont de jolis ongles naturels solides mais qui en ont marre de refaire leur vernis standard tous les 3/4 jours.

Il se pose sur votre ongle naturel «tel quel», c’est-à-dire que si vous souhaitez créer une extension de votre ongle, il faudra alors opter pour une pose de faux-ongles en résine.

Pour les mains

Sur ongle naturel

Couleurs unies, dégradées, french, nail art, en vernis semi permanent, quasiment tous les design sont possibles.

 

Pour les pieds

De beaux ongles tout l’été

A la saison des nu-pieds, nos petits orteils ont aussi droit de se faire chouchouter ! Nous opterons toujours (sauf en cas de nécessité de reconstruction d’un ongle) pour une pose de vernis semi-permanent sur vos pieds car poser de l’épaisseur en réalisant un gainage en résine n’aura aucune utilité et ne sera que désagréable dans des chaussures fermées.

Parce que nos pieds sont moins sollicités que nos mains et parce que nos ongles de pieds poussent moins vite que ceux de nos mains, votre pose pourra durer plus de 4 semaines !

 

Dépose

Retrouvez vos ongles naturels

Retrait du vernis semi-permanent

Le vernis semi-permanent ne se retire pas avec du simple dissolvant. Il nécessite une dépose spécifique et, bien que la technique et la dangerosité soient moins délicates que lors d’une dépose de faux ongles en résine, nous vous conseillons tout de même de faire appel à votre professionnelle pour réaliser cette prestation afin de vous garantir des ongles naturels en parfait état.​

Tarifs

Le tarif d’une pose en vernis semi-permanent variera selon le design et le nail art souhaité.

Consultez la page tarifs pour plus d’informations.

 

 

Facebook Messenger